Vous êtes sujet à une maladie grave et ne savez plus quoi faire pour vous en défaire ? N’hésitez pas à faire appel aux services d’un marabout. Il s’agit d’un professionnel de la science occulte qui possède de pouvoirs exceptionnels. Grâce à ses connaissances et à ses compétences particulières, il maîtrise parfaitement le maraboutage, cette activité capable de guérir toute forme de maladie grave. Cet article vous apportera toutes les informations sur les pouvoirs et les capacités d’un marabout.

Qu’est-ce qu’un marabout ?


Le marabout est en quelque sorte considéré comme un guide spirituel africain, un « prêtre sorcier » africain qui se soumet aux saintes écritures religieuses tout en pratiquant des rituels occultes. En contact direct avec le divin et la nature, le maraboutage est une activité qui requière des connaissances et des compétences particulières. Le marabout joue alors sur un large champ d’action. Donc, selon vos besoins et attentes, vous pouvez consulter le marabout animiste ou le marabout religieux pour trouver une solution à une maladie grave. Dans tous les cas, un marabout à Lyon fera le nécessaire afin de vous guérir rapidement et efficacement.

Gros plan sur les pouvoirs d’un marabout animiste


Le marabout animiste se sert des fétiches d’une grande variété. Les pouvoirs du fétiche sont produits par les forces internes qui l’habitent découlant de leur nature. Matière (bois, pierre…), forme (long, courbe, carre…), présentation (coquillage, couleur, chaleur, …), etc., chaque aspect du fétiche apporte ses propres propriétés et sa puissance. Ils puisent leurs forces des matières qui les composent. Pour les activités, le marabout n’aura qu’à réciter des incantations notamment dans un but bénéfique ou maléfique. Vous devez savoir que certains fétiches sont purement destinés à la sorcellerie avec pour rôle essentiel l’envoûtement et la provocation de toutes sortes de nuisances à distance. Pour ce faire, les marabouts utilisent des fragments organiques comme des cheveux ou ongles pour un être humain, ou d’éléments particuliers au système pris pour cible (entreprise, communauté, etc.). Par contre, les autres fétiches tels que les talismans s’apparentent à la magie blanche, permettant de protéger celui qui les porte. En effet, si un fétiche peut nuire, il peut aussi protéger. S’ils peuvent provoquer une maladie, ils peuvent aussi la prévenir ou la guérir. S’ils servent à jeter des sorts, ils peuvent agir à s’en défendre.

Tour d’horizon sur les pouvoirs d’un marabout religieux


Le marabout religieux exerce son activité sur les bases de sa connaissance des livres saints. C’est grâce à son grand savoir de la science religieuse musulmane qu’il arrive à solliciter l’aide du divin. Certains de ses rituels sont organisés en lisant certains versets du Coran. Il se sert également des nombres avec un système de numérologie particulier, mais se rapprochant de celui de la Kabbale, il récite des faatia (bénédictions) et peut évoquer l’aide des djinns (génies). Une vie d’ascète complété par les qualités intrinsèques d’un homme de Dieu donne aux prières du marabout religieux le pouvoir d’obtenir les faveurs divines qui répondent aux demandes de ses patients. Ainsi, il peut vous guérir d’une maladie grave sans trop de problème.