Aimez-vous les uns les autres, précisez vos idées, allez aux bons endroits. Éloignez-vous des ex et débarrassez-vous de ce visage désespéré. Vous vous êtes bien amusé avec vos amis, vous avez joui de votre liberté mais vous sentez que la vie de célibataire, bien qu’heureuse, commence à ne plus vous suffire. C’est le signal que le moment est venu de regarder autour de vous. Rêve d’amour, une histoire vraie. Alors, voici par où commencer pour trouver votre moitié de pomme.
Amusez-vous bien
Ils te l’ont déjà dit, mais c’est vrai. Personne ne pourra vous trouver attirant, vous aimer et vouloir être avec vous si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau en premier. Si vous ne vous aimez pas, vous dégagerez de l’insatisfaction et de l’insécurité, surtout si vous sortez avec quelqu’un. Alors, arrêtez et commencez à vous accepter tel que vous êtes.
Évitez le désespoir
Le désespoir peut être senti à un kilomètre. Une femme manifestement désespérée fera fuir les hommes. L’exemple qui me vient à l’esprit est celui du harceleur ivre, traduit : « J’ai un peu trop bu, je suis devenu bavard et je harcèle le garçon que je viens de rencontrer ». Avec votre cerveau embrumé, même le gars que vous venez de rencontrer et qui ne montre aucun intérêt pour vous semblera être un petit ami potentiel. Sortez de ce cercle vicieux. Et surtout, si vous avez conscience de devenir énervant avec un verre de trop, retenez-vous.
Regardez aux bons endroits
Les clubs, les fêtes et internet sont parfaits si vous visez le nombre d’hommes parmi lesquels choisir, mais ce ne sont pas nécessairement les meilleurs moments pour rencontrer quelqu’un, surtout si vous n’êtes pas habitué à ce genre de situation. Cela semble évident (pas pour tout le monde), mais pour trouver la bonne personne, il faut chercher dans les endroits que vous fréquentez habituellement, car c’est là que vous avez le plus de chances de trouver une personne compatible.
Appliquer la règle des deux dates
La première fois que tu es sorti, c’était comme ça. Même s’il peut être tentant d’écarter le jeune homme que vous n’aimiez qu’à 50 %, donnez-lui une seconde chance. Le premier rendez-vous est stressant et souvent surchargé d’attentes qui nous poussent à nous comporter de manière anormale. Visez toujours à sortir une deuxième fois, vous n’avez rien à perdre, pas de chance, vous trouverez des confirmations à la première impression.
Prends soin de toi
Vous êtes célibataire, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez lâcher prise. Si vous voulez attirer l’attention de quelqu’un, apprenez à vous aimer. Vous devez pouvoir vous regarder dans le miroir et vous sentir à l’aise, satisfait de votre apparence et de l’image que vous donnez.
Dites à vos amis que vous voulez rencontrer quelqu’un
Il n’y a rien de honteux à dire à vos amis que vous voulez rencontrer quelqu’un. Peut-être qu’ils pourraient vous présenter quelqu’un d’intéressant. Un bon ami ne devrait pas se retenir quand il s’agit de se mettre à la place de Cupidon.
Sortez des sentiers battus
Les seuls hommes avec qui tu veux sortir sont-ils grands, beaux et blonds ? Si tu vis à Amsterdam ou en Suède, c'est parfait, sinon tu n’as pas l’impression de limiter un peu trop ta portée, avec le risque de ne jamais trouver d’homme à fréquenter ? Avoir des idées claires sur l’homme que vous voulez, c’est bien, mais vous devez être ouvert et sortir des sentiers battus. Qui sait si votre homme idéal n’est pas trop grand et aux cheveux noirs.