Le Pao Pereira est un arbre dont l’écorce sert à fabriquer des médicaments. Ces derniers seront utilisés pour lutter contre différents types de cancer et autres maladies. Pour en savoir plus, cet article parle des vertus de cette plante.
Qu’est-ce que le Pao Pereira ?
Cette plante est originaire d’Amérique du Sud. On l’utilise en médecine traditionnelle depuis déjà des siècles. Elle a servi en général pour lutter contre le paludisme et les fièvres tropicales, mais fait également partie de la culture populaire sud-américaine. Il faut savoir que les extraits naturels du Pao Pereira sont sollicités pour un usage curatif et préventif. Les corps médicaux l’utilisent pour traiter des troubles digestifs, la constipation, l’hypertension, et même le manque d’appétit. D’ailleurs, des études ont démontré que cette plante est capable de combattre les troubles neurodégénératifs tels que l’Alzheimer. Mais surtout, ce qui la rend célèbre, c’est qu’elle a la capacité de traiter le cancer.
Cela est possible grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. Effectivement, les extraits obtenus ont des caractéristiques antivirales, toxicologiques et pharmacologiques lui permettant de détruire les cellules cancéreuses. C’est d’ailleurs le Docteur MirkoBeljanski qui a découvert cette vertu. Il a pu sélectionner les molécules naturelles anticancéreuses comme l’alcaloïde ou la flavopereirine qui se trouvent dans le Pao Pereira. Par ailleurs, ce qui est avantageux avec l’extrait naturel obtenu, c’est qu’il ne s’attaque pas aux cellules saines de l’organisme. Pour terminer, il faut savoir que cette plante peut être employée en complément d’un traitement classique. Effectivement, elle est efficace pour accompagner une radiothérapie ou une chimiothérapie.
Pao Pereira : une plante combattant toutes sortes de cancer
Le Docteur Beljanski a pu conclure que la double hélice d’ADN dans le cancer est déstabilisée de manière permanente. Toutefois, il faut savoir que, dans l’ADN normal, cela ne se produit que localement et de façon temporaire pour la réplication ou pour l’expression des gènes. C’est la raison pour laquelle il a mis au point un extrait naturel de Pao Pereira. Celui-ci se lie sélectivement à l’ADN déstabilisé des cellules cancéreuses puis entrave la synthèse de celui-ci et provoque la mort de ces cellules par apoptose ou arrêt du cycle cellulaire. Tout cela dans l’objectif de remonter le taux des cellules immunitaires. En outre, il faut savoir que de nombreux patients ont pu témoigner de leur guérison grâce à l’approche Beljanski.
Il y a parmi eux qui ont eu le cancer de la prostate, du pancréas, du col de l’utérus et de l’ovaire. On retrouve aussi certaines personnes qui parlent de leur guérison du cancer de l’œsophage. D’ailleurs, leur témoignage peut grandement aider d’autres personnes vivant la même situation à ne pas perdre espoir. Par ailleurs, ce qui est intéressant avec l’utilisation de cet extrait dans cette approche, c’est qu’aucun effet secondaire n’est constaté. Nausées, vomissements ou maux de tête, le patient peut être tranquille. Toutefois, pour assurer l’efficacité du traitement, il est important de respecter à la lettre le traitement indiqué par le médecin traitant. C’est par exemple le cas pour le traitement de l’hyperplasie prostatique bénigne.