Toutes les entreprises profitent des privilèges du tampon, qu’importe la fonction ou le poste de l’utilisateur. Du secrétariat à la comptabilité, chacun bénéficie d’une facilité de vie grâce à cet accessoire d’une apparence moyenne mais d’une utilité très importante. Les particuliers l’ont même adopté pour marquer leur référence sur une carte de visite ou une carte de vœux. Tout le monde est ainsi concerné par ce type de tampon. Particuliers ou entreprises, bénéficiez d’une vie simple et différente avec l’usage du tampon dateur.
Des formes variées qui font plaisir
Oubliez les idées fixes qui vous rappellent qu’un dateur est obligatoirement en bois. Les modèles sont déjà nombreux que vous risqueriez de vous perdre au milieu de cette multitude de choix. Les tampons en bois sont des incontournables mais ceux en métal sont des modèles qui montent et font ravage. On prend du plaisir à utiliser cet accessoire, en appuyant sur la tête du tampon et en estampillant toutes sortes de documents. Quel que soit le nombre de paperasses, le mouvement rapide, bref et précis ne fatigue pas les mains ni les bras. C’est tout le contraire d’un stylo pour faire une signature sur plusieurs papiers. Cette dernière action est assez pénible et très fatigante.
Le tampon dateur est ainsi un équipement qui prend soin de vous, car il offre gain de temps, gain d’énergie et santé. Pour vous offrir plus de plaisir, les modèles appropriés à toutes sortes de tâches sont diversifiés. Il y a des modèles en métal avec une tête ronde et des modèles avec un bout en rectangle. L’un ou l’autre ne changera pas votre façon de travailler. Ils procurent tout autant de la satisfaction que du plaisir durant de longues heures de travail.
Tampon avec date et texte de votre choix
Nous savons que le tampon dateur est un accessoire servant à dater un nombre conséquent de colis et de documents. Ce même tampon « passe-partout » peut aussi servir à signer et à certifier des papiers administratifs ou des produits reçus ou à expédier. A part la date de format varié, vous choisissez les textes à graver sur les empreintes. Ce choix découle de l’usage du tampon. Pour les entreprises spécialisées dans l’alimentation par exemple, le dateur doit comporter deux sortes de dates importantes, à savoir la DLUO ou date limite d’utilisation optimale du produit et la DLC ou date limite de consommation. Elles sont obligatoires uniquement pour ce secteur et non pas pour tous les autres domaines.
Pour les institutions scolaires par exemple, c’est tout le contraire. Le dateur va comporter le nom de l’instituteur, sa profession et quelquefois un texte d’évaluation qui notera les devoirs et les examens des élèves. En analysant ces différences au niveau du choix des textes, le dateur n’est-il pas un tampon polyvalent qui s’adapte à toutes les besognes quel qu’en soit le domaine d’activités des utilisateurs ? En plus, ils sont proposés en différentes tailles avec un nombre de lignes allant jusqu’à