Combien chronophage est la gestion quotidienne des documents pour les entreprises et pourtant, elle est inévitable et l’externalisation n’est pas toujours à la portée des TPE/PME. Heureusement, Zeendoc est là pour solutionner ce problème. Qu’est-il donc ?
Zeendoc en bref
C’est une application de gestion électronique des documents qui permet de réaliser un classement expert de ces derniers afin de rendre la recherche hautement facile. L’organisation y afférente concerne autant les documents électroniques et les documents papiers que les courriers électroniques. L’application est structurée autour d’une base d’information unique où l’éditeur alloue à son client un espace permettant à ses documents d’être pris en charge par une technologie de reconnaissance intelligente et d’être automatiquement classés de manière optimale. Le logiciel analyse, indexe, classe et archive donc les documents à votre place, ce qui vous fera gagner un temps précieux autant pour le classement que pour les recherches.
Une accessibilité hors du commun
Les informations rangées sur Zeendoc peuvent être recherchées sous tous les critères et peuvent être consultées sous un format unique et simple. Elles sont toutes localisées dans une base centralisée. Il n’y a aucune limite géographique qui fait obstacle à leur accès puisque l’application est aussi disponible pour les smartphones et tablettes. Les acteurs de l’entreprise tout comme leurs partenaires distants peuvent s’en servir à loisir. Quelques secondes suffisent pour trouver n’importe quel document archivé. Leur facilité d’accès n’est toutefois pas synonyme de manque de sécurité. L’éditeur de cette solution GED est en effet un spécialiste de la sécurisation et décryptage ainsi que du contrôle d’intégrité.
Les principaux bénéfices de son utilisation
Une entreprise qui se sert de Zeendoc bénéficie d’un processus automatisé de ses workflows et est en mesure de partager et repartager facilement ses documents aux utilisateurs autorisés. La sécurité et la confidentialité des informations archivées et mises à disposition ne sont pas en reste grâce à la structure d’archivage en mode SaaS qui lui est associée. Il en découle une confiance des utilisateurs qui se traduit par plus de 40 millions de pages archivées et plus de 80 % de clients satisfaits en matière de gain de temps. Passer du temps à réfléchir pour le rangement des dossiers et le faire puis perdre du temps à les rechercher, ce n’est plus une galère inévitable pour peu qu’on adopte le logiciel Zeendoc. Le choix de cette solution procure une liberté d’action assortie d’une tranquillité envers la sécurité des documents archivés.